Bonjour et bienvenue sur notre boutique bio !

Service Client

Vous pouvez nous contacter par téléphone au 05 59 13 81 81 pendant les horaires d'ouverture du magasin, ou en utilisant ce formulaire de contact.

LIVRAISONS

Les produits commandés sur le site www.biobearn.fr sont expédiés par colissimo suivi. La préparation du colis se fait avec le plus grand soin et dans un emballage prévu à cet effet. Les produits sont proposés à la vente sur le territoire géographique suivant : France métropolitaine, Corse. Pour toute information concernant ces frais merci de contacter nos service à l’adresse électronique suivante : boutique@biobearn.fr .

Si au moment de la livraison, l'emballage d'origine est abîmé, déchiré, ouvert, vous devez alors vérifier l'état des articles. S'ils ont été endommagés, vous devez impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert ou endommagé), la mention « sous réserve de déballage » n’a aucune valeur juridique est donc non recevable. Ces réserves devront également être signalées à www.biobearn.fr dans les 24 heures suivant la livraison.

FRAIS DE PORT

Les produits sont expédiés franco de port pour toute commande supérieure ou égale à 75 €uros (valable pour la France métropolitaine et corse uniquement). Pour toute commande inférieure à 75 €euros, un montant forfaitaire de 7 €uros sera demandé (valable pour la France métropolitaine et corse uniquement).

DELAIS D’EXPEDITION

En général les produits sont expédiés dans les 48 heures suivant la validation de commande (sous réserve de disponibilité), hors week-end et jours fériés. Ce délai peut être supérieur dans le cas d’une rupture de stock.

DELAIS DE LIVRAISON

Après prise en charge du colis par la Poste, le délai varie de 48 heures à 72 heures pour un colissimo suivi (informations fournies par la Poste).

RETOURS

Les frais postaux de retour seront à la charge de l’Acheteur.

Pour exercer ce droit, l’Acheteur doit envoyer une demande préalable par courriel à l’adresse suivante : boutique@biobearn.fr .

Une confirmation accusant réception de cette demande de retour lui sera envoyée par courrier électronique.

Dès réception de l'accord, vous disposez de 15 jours pour nous retourner le produit. Passé ce délai, votre retour sera refusé. Nous vous conseillons d'effectuer le retour par colissimo suivi. Dans le cas contraire, si le colis, expédié par vos soins, et faisant retour vers nos services, ne nous parvenait pas, vous ne seriez pas en mesure de lancer une enquête auprès des services postaux afin de leur demander de localiser ce dernier. Notez bien que tout colis non expédié par nos soins n'est pas sous notre responsabilité. Seul l'expéditeur du colis est en mesure de lancer une enquête auprès des services postaux

Afin de traiter correctement votre demande, merci de nous rappeler votre numéro de commande et vos coordonnées complètes.

Les produits doivent nous parvenir dans leur emballage d’origine et non utilisés, si tel n’était pas le cas nous nous verrions obligés de refuser le retour.